De 1977 à aujourd'hui : Cook-Art au fil du temps

1977

Ouverture du premier magasin de cuisines de Hans et Marie-Claire Kuckart sur la route d’Aix-la-Chapelle à Eupen. Le couple dessine les plans de cuisines. Hans se rend chez le client pour assurer le montage des cuisines.

Début des années 1980

Le frère de Hans, Gilbert Kuckart, rejoint la société. Il s’occupe du montage des cuisines.

1990

L’entreprise grandit et un déménagement devient nécessaire.
Dans un magasin de meubles sur la Route de Herbesthal à Eupen, Hans et Marie-Claire proposent leur collection sur un espace de 200m².

1995

Cuisines Kuckart élargit sa collection et propose une gamme de cuisines pour un public plus jeune.
Le magasin « Cuisinella » ouvre ses portes sur la Rue Mitoyenne à Herbesthal-Lontzen.

1999

Grégory Karlowski rejoint l’entreprise Kuckart comme vendeur et conseiller.

1 juin 2002

 

 

Ouverture du nouveau showroom sur la Route de Herbesthal 277 à Eupen. Avec un espace de vente d’une grandeur de 950m², Cuisines Kuckart devient un des plus grands magasins de cuisine de la province de Liège.

 

 

 

4 janvier 2008

Changement de génération: le 4 janvier, Grégory Karlowski et Simonne Doepgen reprennent l’entreprise de Hans et Marie-Claire Kuckart. L’équipe reste la même.

2011

Cuisines Kuckart devient « Cook-Art“.
D’autres fabricants de cuisines s’ajoutent à la collection.

2013

Cook-Art Eupen élargit encore sa collection. La tendance de la „cuisine ouverte“ nécessite que Cook-Art se spécialise dans des concepts d’aménagement. En plus Cook-Art se lance dans des concepts d’aménagements pour « personnes à mobilité réduite » (PMR).

2014

Ouverture du Concept Store TEAM 7.
Meubles de la gamme “manger, habiter, dormir”.

2017

Cook-Art Eupen célèbre son 40e anniversaire!

2019

Cook-Art Eupen propose des « cuisines d’extérieures ». Avec le « Big Green Egg », un autre partenaire exclusif s’installe chez Cook-Art.

2020

2020 rentrera probablement dans l’histoire comme « l’année du coronavirus ». En mars, la foire Batibouw se tient traditionnellement à Bruxelles. En même temps, des mesures d’hygiène très strictes rentrent en vigueur partout en Europe. Cette mesure est suivie d’un veritable lockdown: Des magasins et restaurants ferment pour des semaines. À partir du 11 mai, les magasins sont autorisés à rouvrir.

Nous tenons à remercier tous nos fidèles clients qui nous ont soutenus et qui nous soutiennent pendant cette période difficile !