Ouverture du premier magasin de cuisines de Hans et Marie-Claire Kuckart sur la route d’Aix-la-Chapelle à Eupen. Le couple dessine les plans de cuisines. Hans se rend chez le client pour assurer le montage des cuisines.
Le frère de Hans, Gilbert Kuckart, rejoint la société. Il s’occupe du montage des cuisines.
L’entreprise grandit et un déménagement devient nécessaire.
Dans un magasin de meubles sur la Route de Herbesthal à Eupen, Hans et Marie-Claire proposent leur collection sur un espace de 200m².
Cuisines Kuckart élargit sa collection et propose une gamme de cuisines pour un public plus jeune.
Le magasin « Cuisinella » ouvre ses portes sur la Rue Mitoyenne à Herbesthal-Lontzen.
Changement de génération: le 4 janvier, Grégory Karlowski et Simonne Doepgen reprennent l’entreprise de Hans et Marie-Claire Kuckart. L’équipe reste la même.
Cuisines Kuckart devient « Cook-Art“.
D’autres fabricants de cuisines s’ajoutent à la collection.
Cook-Art Eupen élargit encore sa collection. La tendance de la „cuisine ouverte“ nécessite que Cook-Art se spécialise dans des concepts d’aménagement. En plus Cook-Art se lance dans des concepts d’aménagements pour « personnes à mobilité réduite » (PMR).
Cook-Art Eupen propose des « cuisines d’extérieures ». Avec le « Big Green Egg », un autre partenaire exclusif s’installe chez Cook-Art.
2020 rentrera probablement dans l’histoire comme « l’année du coronavirus ». En mars, la foire Batibouw se tient traditionnellement à Bruxelles. En même temps, des mesures d’hygiène très strictes rentrent en vigueur partout en Europe. Cette mesure est suivie d’un veritable lockdown: Des magasins et restaurants ferment pour des semaines. À partir du 11 mai, les magasins sont autorisés à rouvrir.
Nous tenons à remercier tous nos fidèles clients qui nous ont soutenus et qui nous soutiennent pendant cette période difficile !